Google Web Store

L’extension officielle pour G+

Il n’aura pas fallu attendre trop longtemps pour voir apparaître une extensions officielle made in Google pour son nouveau jouet, Google+ ! Je me désintéresse de plus en plus aux extensions, car je trouve qu’elles alourdissent le navigateur. Alors oui, j’en installe des dizaines régulièrement, à des fins de tests, et puis je les désinstalle aussi rapidement que possible… à moins qu’elles conviennent à mes usages.

Il est fort possible que celle-ci, je la conserve, car elle reprend toutes les fonctionnalités essentielles au niveau des notifications Google+.

Dès qu’une mise à jour est faite sur votre compte G+, le bouton apparaît en rouge et affiche le nombre de notifications. Un clic dessus et vous pourrez ajouter un contact à vos cercles, répondre aux commentaires, et enfin partager l’article que vous lisez par le fameux °1.

Bref, vous l’avez compris, l’intérêt réside dans le fait qu’il n’est plus nécessaire d’être sur une page de Google.

Lien pour installer Notifications Google+

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail