Web Store

L’extension Chrome Toolbox pour “maîtriser les sons”

Notre confrère Korben vient de me faire découvrir une extension fort pratique pour les fans de navigation Internet sur Chrome, ou plutôt pour ceux qui adorent ouvrir 50 onglets en même temps ! Pour peu que vous fassiez tourner votre Google Music avec un petit Metallica, si un onglet ouvert ailleurs lance une musique non désirée, du genre une pub à la con que personne ne regarde, ça ne va pas trop vous déranger. Maintenant, si c’est de la musique classique, vous allez beaucoup moins apprécier.

Bon, cette extension est quand même très pratique. Si vous avez du mal à retrouver l’onglet qui lance un son ou une musique non désirée, vous pouvez la désactiver instantanément en cliquant sur le bouton de l’extension. En fait, tous les onglets ouverts se mettent en mode off au niveau sonore, vous allez pouvoir continuer à apprécier la musique que vous écoutiez sans être dérangé. Jettez-y un oeil, il y a de nombreuses options au niveau du paramétrage.

D’autres fonctionnalités sympathiques sont proposées, je vous laisse les découvrir sur le blog de Korben. Sachez quand même que c’est une extension officielle Google, et c’est toujours bon à savoir au niveau sécurité de nos données.

Lien pour installer Chrome Toolbox

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail