Nexus

Les documents de formations ont fuités chez Verizon

Vous allez croire que j’ai des parts chez Verizon ! De nouveaux documents viennent de fuiter sur le web, et il est aujourd’hui question des documents transmis aux équipes de vente, afin de former les vendeurs aux nouveaux téléphones mis sur le marché.

Vous allez donc pouvoir visionner deux documents qui traitent de 3 téléphones, dont le Galaxy Nexus (celui qui nous intéresse bien sur). Soyons sympa, les deux autres téléphones concernés sont le HTC Rezound et le Droid Razr. Objectivement, des noms bizarres pour des produits qui sont quand même pas mal du tout.

Sur ce premier tableau, on peut voir qu’Android Beam et le déverrouillage par reconnaissance faciale sont largement mis en avant.

Le second tableau propose un comparatif des caractéristiques essentielles des principaux téléphones 4G. A vous de faire votre choix…  😀

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail