Nexus

Le Galaxy Nexus, première livraison et première boulette !

Allez, un peu d’humour en ce beau dimanche matin ! Alex Ioannou, londonien d’origine, pourrait être une personne comblée puisque c’est l’une des premières personnes à avoir acheter le Galaxy Nexus. Manque de chance pour notre ami (que je ne connais absolument pas), il semblerait que la version livrée n’était pas la bonne, puisqu’au premier démarrage de l’appareil, il n’a pu que constater qu’il ne possédait pas le firmware officiel d’Ice Cream Sandwich.

Oui, son téléphone était équipé du firmware de test « Full Maguro », destiné aux développeurs, permettant le lancement de tests, l’accès aux serveurs ou l’affichage de rapport de crashs. Dommage pour lui, on retiendra pour la petite histoire que son téléphone a été immédiatement remplacé lorsqu’il s’est présenté à nouveau dans la boutique où il l’avait acheté.  :mrgreen:

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail