Web Store

Le Chrome Web Store, un succès à venir…

Le Chrome Web Store est la boutique en ligne lancée par Google en décembre dernier. Elle permet d’installer sur son navigateur Chrome des applications, des extensions ou encore des thèmes. On sait que les applications en sont encore à la phase embryonnaire, de nombreuses applications “poubelles” renvoient simplement sur des sites Internet, et certaines applications ne sont franchement pas utiles.

Le travail des développeurs va être primordial dans les mois à venir pour convaincre les internautes à tester de nouvelles applications, cela ne sera possible qu’en proposant des applications de qualité comparable à celles que nous avons déjà sur Windows en installation locale.

Le succès n’est donc pas encore au rdv, mais cela ne semble qu’être le début puisque le Chrome Web Store dénombre pas moins de 30 000 applications, et qu’elles ont déjà été téléchargées des millions de fois. Et avec 120 000 000 d’utilisateurs, nous pensons sincèrement que la suite va être merveilleuse.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail