Actualités Google

[Flash infos] Activez la nouvelle interface Gmail dès maintenant

Vous en avez peut-être entendu parler tout au long de la semaine, Gmail va subir un nouveau lifting. Nous avons eu une nouvelle charte graphique s’alignant sur les autres services, dont le premier à en bénéficier était G+. Je vais donc vous épargner les commentaires sur cette nouvelle version, puisque ça a été largement vu. Si vous n’êtes toujours pas au courant, je vous renvoie quand même sur la page de présentation.

Ce que je ne savais pas ou que j’avais mal lu, c’est qu’il est possible d’activer cette nouvelle interface dès maintenant. Il suffit de vous rendre tout en bas de la page Gmail, vous verrez qu’il y a bien un lien d’activation sur la droite.

De mon côté, je viens de l’activer, et que dire de plus si ce n’est que je suis une nouvelle fois satisfait. Seule inquiétude, qui sera peut-être vite levée, c’est que j’ai eu l’impression que les temps de chargement étaient plus longs. Impossible à envisager de mon côté si cela se confirmait, mais cela m’étonnerait fort.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Un p’tit scoop, une p’tite info ou une p’tite brève, la rubrique “Flash Info” est faite pour vous.
Simplement une actualité qui ne nécessite pas qu’on s’y attarde trop lontemps !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

9 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail