Chromebook

Amazon US offre 100 $ de ristourne pour les chromebooks

L’information peut être anodine, ou pas ! Visiblement, Amazon US a adressé un mail aux membres d’un forum chromebook (ne me demandez pas lequel, j’en sais rien) comprenant un code unique permettant l’achat de n’importe quel chromebook (avec ou sans la 3G, blanc ou noir) avec une réduction de 100 $ !

Actuellement, nous ne sommes donc pas concernés, mais cela est peut-être annonciateur d’une baisse des prix pour les différents Samsung Series 5 vendus par Amazon. Je ne sais pas quel impact cela aura, mais il est clair qu’il est nécessaire de faire bouger ce marché avant que Chrome OS devienne une antiquité. Car nous attendons toujours l’arrivée de nouveaux produits, n’est-ce-pas …  😥

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

7 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Amazon propose une remise de 50 € sur les Chromebook Samsung WIFI et 3G avec le code promotionnel EXCLUAMZ, offre valable jusqu’au 6 novembre (il faut se dépécher) !
    C’est sûr, c’est moins intéressant que sur le site US mais c’est déjà ça !
  • Merci les gars pour l’info, je n’étais pas du tout au courant ! Je me suis permis d’éditer vos commentaires en faisant pointer le lien sur mon lien affilié (cela me permet de prendre une commission). Ne m’en voulez pas, je réinvestis les gains sur le blog avec les jeux concours.
    Pour Pixmania, je rajouterai le lien lorsque l’offre sur Amazon sera terminée, autant faire profiter la communauté de l’offre la plus intéressante à ce jour.
  • Ça sent le roussi ! Samsung aurait vendu moins de 5000 exemplaires de son chromebook, idem pour Acer…et les autres fabricants asiatiques n’en voudraient pas !
  • C’est pas vraiment étonnant. Le prix des Chromebooks y est pour beaucoup (+ le moyen de diffusions), avant mêmes les défauts et particularités de l’OS.
  • cette information n’est nullement anodine. on a désormais la possibilité d’acheter sur des sites US comme Amazon depuis la France et se faire expédier les colis via des services comme www.viaddress.com.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail