Actualités

Un nouveau ChromeZone en Angleterre à Essex

Aujourd’hui doit être lancé une nouvelle boutique Chrome Zone en Angleterre, à Essex. L’emplacement est stratégique puisque cette boutique sera située dans le 7ème centre commercial anglais, avec près de 133 000 m2, et contient 250 boutiques et 50 cafés / restaurants !

Je suis particulièrement étonné par la rapidité à laquelle Google développe ses boutiques, alors que de ses aveux même, cela ne constitue que des tests. Et pour moi, je trouve que c’est une sacré nouvelle…  😀

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Ce sont des espaces de ventes de la taille de mon appartement :). Ils peuvent disparaître aussi rapidement qu’ils sont apparus. Mais d’après moi, c’est parti pour durer. Si avec ça Google ne touche pas le grand public, alors on ne pourra plus espérer grand chose des particuliers. Restera alors le programme Chromebook for Business and Education.
  • Salut Yvan, je fais te faire un discours façon politique ! je suis d’accord et pas d’accord avec toi ! lol
    D’accord sur le fait que le succès des chromebooks passera pas un succès en boutique physique, tout du moins pour les particuliers. Il ne peut pas en être autrement c’est clair.
    Maintenant pas d’accord, car le succès passera par un renouvellement de l’offre, avec plusieurs chromebooks disponibles à l’image de ce qui se fait avec Android.
    Actuellement, il n’y a toujours que le Series 5 disponible, c’est franchement pas très actif tout ça.
  • Ben… Pour Android, il y a eu le HTC Dream, puis le HTC Magic… avant que ça n’explose réellement. Ca a pris 2 ans pour décoller. En fait, c’est le Nexus One ou Android 2.1 qui a déclenché le mouvement. Mais surtout, des smartphones entrée de gamme sont apparus.

    Pour Chrome OS, il y a déjà 2 modèles de départ. J’espère qu’Asus va aussi s’y mettre et Dell semble également partant. Mais il faut aussi que la version compatible ARM sorte pour qu’on puisse baisser les prix et réellement diversifier les appareils sous Chrome OS.

    Cela dit, cela ne fait 4 mois que Chrome OS est lancé. Je suis aussi impatient que toi je pense et franchement je lutte tous les jours pour ne pas acheter le Samsung Series 5, car je suis sûr qu’aux alentours de mars 2012 sortira le Chromebook sur ARM qui me convient. Et d’ici là on en sera à Chrome 16 et une Chromezone aura peut-être bourgeonné à Paris :).

  • Moi, je la vois plus arriver à Montpellier lol
    Oui, c’est vrai que c’est sorti finalement il n’y a que 4 mois. Mais quand on sait que ça fait 3 ans que le projet Chrome OS a été lancé, ça fait quand même très long.
    L’impatience est de taille.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail