Les opérateurs téléphoniques Nexus

SFR proposera le Galaxy Nexus en exclusivité à partir du 17 novembre

Si vous voulez être l’un des tous premiers à posséder le Samsung Galaxy Nexus en France, c’est par SFR qu’il faudra passer puisqu’ils vont le vendre en exclusivité en France à compter du 17 novembre. Cet avantage dont SFR pourra se vanter durera 3 semaines, ce qui signifie que les autres opérateurs ne devraient le proposer qu’à partir du 8 décembre.

La fiche produit d’Amazon qui annonçait le téléphone pour le 7 novembre a été modifiée, cela tendant à donner encore plus de crédibilité à l’annonce.

Si vous souhaitez en savoir plus, il faudra patienter encore un peu puisque les prix n’ont pas encore été révélés. Dans sa version nue, il devrait à priori coûter 570 €. Ce qui est sympa, c’est que la sortie en Europe va ainsi arriver avant les Etats-Unis !

Rappelons que Samsung a présenté jeudi dernier le téléphone de façon très officielle (en compagnie du Galaxy Note) au cours de son Samsung Galaxy Note Wolrd Tour à Londres. La vidéo intégrale, d’une durée de 52 minutes peut être vu ci-dessous (à partir de la 37ème minute, tout le début est consacré au Galaxy Note).

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail