Nexus

Nexus Prime, un prix de départ fixé à 299 $

Le Nexus Prime fait beaucoup parler de lui. Etant donné que c’est le téléphone que je veux acheter à sa sortie, inutile de vous dire que je fais quelques recherches pour savoir quel prix il pourrait bien coûter. Et c’est le le site de Verizon US qui nous donne une petite indication puisque celui-ci affiche une disponibilité pour le 10 novembre, et à 299 $.

L’information semble fiable puisque c’est affiché dans la publication de la dernière road map. La demi surprise vient certainement du nom de ce téléphone puisqu’il apparaît sous le nom de Samsung Galaxy Nexus. Une demi-surprise puisque nous en avions déjà entendu parler et il semblerait donc que le Nexus Prime ne sera pas le nom définitif.

Pour éviter de sortir la calculatrice, cela donne un prix de 220 € environ, pour une durée d’abonnement de 2 ans, ce que je ne prendrais jamais. Enfin, attendons de voir la sortie définitive, mais il est clair que je ne prendrai pas d’abonnement supérieur à 1 an, et qu’il sera mien seulement lorsque les offres opérateur permettront de l’obtenir à un prix inférieur à 100 €.

Et vous, comptez-vous acquérir le Nexus Prime ou Galaxy Nexus ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail