Nexus

Le Nexus Prime, premier teaser officiel !

Depuis une semaine, les discussions vont bon train concernant les caractéristiques officielles du Nexus Prime. Taille d’écran, puissance du processeur, photos officielles ou non, les rumeurs s’enchaînaient, jusqu’à ce que Samsung lance enfin son premier teaser. Encore une fois, n’est-ce pas le but d’un teaser, le fournisseur du Nexus Prime nous laisse sur notre faim en ne dévoilant qu’un très rapide aperçu du futur Nexus Prime.

Ce teaser a le mérite de révéler officiellement ou confirmer quelques détails. Oui, le Nexus Prime est très fin, oui, il est incurvé comme le Nexus S et oui il « semble » que les bordures soient métalliques. Et ce sera tout, même si l’opération « je te mets l’eau à la bouche » est parfaitement orchestrée !

A l’heure où la 5ème génération des Iphone vient d’être révélée, il est certain avant l’heure que le Nexus Prime va rencontrer un formidable succès. La keynote d’Apple aura peut-être présenté quelques innovations, nous restons très loin du niveau des précédentes.

Malgré tout, je ne pense pas qu’il faille s’emballer car je rappelle que cette nouvelle version d’Android appelée Ice Cream Sandwich présente surtout l’intérêt de rapprocher (enfin) Gingerbread et Honeycomb. En quelque sorte une « version de transition », c’est peu et tellement à la fois.

Alors, vous êtes emballés autant que moi ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail