Nexus

La première “vraie” photo du Nexus Prime

Avec ce titre ravageur, vous attendiez la lune ? Vous n’aurez qu’un morceau de pain ! Une première photo du Nexus Prime aurait fuité sur le site GSM Arena. Au programme, une photo mal cadrée, des reflets de partout, l’interface d’Ice Cream Sandwich même pas visible, à se demander s’il n’a pas été volé l’espace d’une demi seconde ! (ou si certains n’ont pas voulu voler la vedette à la keynote Apple)

On se pose évidemment la question de la crédibilité, mais d’un autre côté, on note certaines choses intéressantes. La résolution de l’écran affichée en 720 x 1184 tendant à confirmer la diagonale annoncée de 4,65 pouces (720 x 1280), étant donné qu’il est nécessaire de retirer la partie prise par les boutons de navigation (suppression des boutons physiques ainsi confirmée ?). Autre fait à souligner, les rumeurs indiquaient l’utilisation du métal au niveau de la finition. Il semble bien que cette photo montre des bords métallisés, en tout cas en apparence.

En dehors de ça, je ne vois pas trop ce que nous pourrions retirer de plus, la forme courbée annoncée comme pour le Nexus S n’est pas visible.

En tout cas, ce téléphone risque de faire fureur, pour preuve le nombre de sites qui ont parlé de cette news qui ne présente finalement pas grand chose de concret en seulement quelques heures (Frandroid, Point G Phone, Le Journal du Geek, FredZone …).

Quelque chose me dt que ce Nexus Prime va beaucoup plaire en France…  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail