Chrome

Chrome abandonne les onglets latéraux

Les onglets latéraux faisaient parti des nombreuses fonctionnalités expérimentales développées par Google. Et comme pour chaque fonctionnalités expérimentales, il y a celles qui font mouche et intègrent directement les versions stables, et puis il y a celles qui ne réussissent pas à convaincre et qui sont ainsi abandonnées.

Utilisateurs des onglets latéraux, vous allez être déçus, puisque Google a décidé de les retirer. Visiblement, l’expérimentation n’a donc pas été concluante. De mon côté, je ne l’ai jamais utilisé. D’après l’équipe de développement, ils réfléchiraient à une autre forme d’intégration. Personnellement, je n’y crois pas un mot !

Peut-être que cette nouvelle fera des malheureux parmi vous. L’utilisiez-vous ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Bonsoir,
    Je trouve vraiment stupide d’avoir abandonné les onglets latéraux… C’était vraiment très pratique. Je pense que je vais maintenant tester un autre navigateur…
  • C’est sur que l’ajout ou l’abandon de fonctionnalités peuvent faire des heureux et des malheureux.
    Pour ma part, je n’ai jamais utilisé les onglets latéraux. Cela ne me dérange donc pas.
    Bonne chance pour la recherche de ton futur navigateur, moi, je suis comblé avec Chrome.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail