Chrome

200 millions d’utilisateurs pour Chrome

120 millions en décembre 2010, 169 millions en mai 2011, et maintenant 200 millions d’utilisateurs, cela constitue-t-il une surprise ? Pas vraiment quand on connait les qualités du navigateur de Google, Chrome. C’est Larry Page qui l’a affirmé jeudi dernier, et nous sommes ravis de cette formidable statistique.

Il suffit de creuser en détail dans les chiffres pour constater que le navigateur a réellement pris de l’ampleur sur certains continents, notamment en Amérique du Sud. 43 % en Argentine, 44 % en Uruguay, 47 % en Colombie, 37 % au Venezuela, et même jusqu’à 50 % au Chili, de qui renvoyer Internet Explorer dans « les cages » ! Lorsqu’on connait les précédents chiffres communiqués par StatCounter, on peut largement supposer que l’écart va continuer à diminuer. Aussi, je crois bien qu’Internet Explorer sera très rapidement rattrapé à l’heure même où on parle de la seconde place au détriment de Firefox. Réponse dans les mois à venir.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail