Web Store

2 extensions pour les paranos de la sécurité

Chrome est certainement le navigateur le plus sur à l’heure actuelle. Enfin, avec Firefox, il en fait parti en tout cas. Cela dit, si vous vous sentez suivis, que LA sécurité est la donnée la plus essentielle pour vous, ces deux extensions pourraient vous combler.

Wot permet de vérifier la popularité d’un site en fonction des notations qu’il a reçu de la part de la communauté. Cette extension a donc un aspect contributif. Si le lien sur lequel point un site est réputé comme étant peu sur, vous serez ainsi averti par des cercles de couleur rouge, répartis dans 4 catégories, la crédibilité, la fiabilité, la confidentialité et enfin la sécurité pour les mineurs.

Je vous laisse une petite vidéo qui vous permet de voir cette extension « en activité ».

AVG Mobilation complète la première extension. Pour cette dernière, on est averti par des points d’interrogation.

Je n’irai pas davantage dans le détail, car, avouons-le simplement maintenant que je vous les ai présenté, je n’en vois pas l’intérêt, puisque rien ne s’installe sur mon chromebook  :mrgreen:

Merci  à Thierry pour l’info

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail