Android

Un aperçu photo et vidéo d’Ice Cream Sandwich

La nouvelle a fait le tour du web depuis ce matin, et il n’est pas certain du tout qu’elle reste en ligne bien longtemps. Un gars a eu la belle idée d’acheter un Nexus S sur Ebay. Grande surprise, on ne sait pas par quelle magie cela s’est produit, son nouveau téléphone était équipé de la nouvelle version d’Android, la très attendue Ice Cream Sandwich.

Pas de chance, la qualité de la vidéo est d’assez piètre qualité, mais cela permet malgré tout de se constituer une idée de la bête. Pour certains, le doute subsiste sur le fait que cette vidéo puisse être un fake. Certaines choses semblent étranges, un temps anormalement long est consacré à la caméra du téléphone, alors que ça ne semble pas être prioritaire pour découvrir un téléphone et un OS que tout le monde attend. A vrai dire, je laisserai la réponse aux spécialistes, mais je ne vois pas trop l’intérêt de compiler une version qui ne serait pas la bonne, d’autant plus que ça prendrait certainement pas mal de temps. A priori, cela reste possible via un lanceur d’applications alternatif. Si c’est cela, faire le buzz pour du fake, j’en vois pas trop l’intérêt si ce n’est pour se faire mousser !

Au moment même où j’écris ces lignes, j’apprends également via les forums de XDA Dévelopers que le gars en question aurait demandé de l’aide pour réactiver son téléphone. Il semble que Google n’ait pas trop aimé cette diffusion. Cela donne peut-être un intérêt supplémentaire à cet énorme scoop, d’autant plus que les rédacteurs de XDA Developers pensent que c’est bien la bonne version !

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous trouvez des news supplémentaires.  😀

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail