Web Store

L’extension TooManyTabs pour gérer une surcharge d’onglets

A qui le problème ne s’est pas posé. Lorsqu’on fait une recherche sur Internet, on se retrouve souvent à sélectionner un nombre incalculable de pages dans de nouveaux onglets. On se retrouve rapidement débordé, et pour un peu qu’il y ait un onglet qui plante, on se retrouve à ramer sérieusement. Et là, on se dit, quel andouille, j’ai ouvert l’onglet en trop. Avec un peu de change, on arrive à récupérer tout ça, dans le cas contraire, c’est un redémarrage pur et simple de Chrome qu’il faut effectuer.

Aussi, l’extension TooManyTabs pourrait vous être utile. Elle permet effectivement de sélectionner les onglets choisis et de les désactiver rapidement (un simple clic sur la petite flèche). Ils sont toujours visibles, cela vous permet donc de visualiser le contenu, mais elles ne vous mettent plus le bordel dans vos ressources système.

Bon, pour le détail des fonctionnalités, vous pouvez allez faire un petit tour sur le lien cité en source.

Et si vous voulez vous faire un rapide aperçu, il ne vous reste plus qu’à consulter cette vidéo.

Lien pour installer TooManyTabs

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail