Vous penserez que je suis d’un optimisme forcené. Disons juste que je vois cela comme un signe… beaucoup de produits en informatique ne voient leur succès que dans la possibilité de les coupler avec d’autres produits. La notion de périphérique est essentielle. S’il y a bien un produit que tout le monde a chez soi, il s’agit bien des imprimantes…
Alors, excellente nouvelle d’apprendre que d’autres « gros » du marché arrivent dans la bataille, puisqu’Epson ainsi que Kodak annoncent également leur modèle compatible, via Google Cloud Print qu’on ne présente plus.
Concernant Kodak, les imprimantes portent le doux nom de Kodak Hero, elles sont au nombre de 5. Les prix s’échelonnent de 99 à 249,99 €, bref, une gamme complète qui pourrait convenir à toutes les bourses.
Pour les imprimantes Epson, la bonne nouvelle, c’est que toutes les nouvelles imprimantes devraient être compatibles. Ce fabricant fait donc un pari et nous ne pouvons que le féliciter. Toutefois, sachez que ces imprimantes ne sont pas encore disponibles en Europe.
Et vous, envisagez-vous d’acquérir une imprimante de ce type dans les semaines à venir ?
Big merci à Stéphane pour la news sur Kodak et Epson
D’abord un chromebook et après l’imprimante 🙂