Actualités

[Sondage] De l’actu Google, vous en voulez ?

Google est certainement l’une des sociétés les plus marquantes des 10 dernières années. A l’origine simple moteur de recherche, Google a su construire un empire à base de rachats et d’innovations en tout genre. En ce moment, on en entend parler de partout, notamment pour le lancement de son réseau social, G+, qui a atteint un total de 25 millions de visiteurs uniques en un seul mois de présence sur la toile. Bref, un record !

Je ne vous cache pas que je suis fan, vous l’avez sans doute remarqué. Le blog Chrome-OS.net traite exclusivement du navigateur et de son système d’exploitation, Chrome et Chrome OS. Ça fait un moment que j’envisage d’ouvrir l’actualité aux différents services de Google, mais j’ai préféré tenir ma ligne éditoriale. Pourtant, les occasions et les envies ne manquent pas. Je n’ai d’ailleurs pas résisté à la création d’un « centralisateur de liens  » relatifs à Google dans la Newsletter. Vous l’avez peut-être constaté si vous y êtes abonnés, la rubrique s’appelle Bloc-Note Google et est présente depuis quelques semaines.

Aussi, je vous invite à répondre à ce sondage pour savoir si vous seriez intéressés pour que je traite, de façon « sporadique », l’actualité Google (Gmail, Calendar, G+…). Si tel est le cas, les sujets « hors-sujet  » porteront la mention suivante en début de titre [Gmail] Titre du sujet, histoire de les distinguer du contenu de fond.

Je signale toutefois que le contenu central est et restera l’OS de Google.

Dites moi si vous êtes intéressés. Si c’est accueilli favorablement, je me lance…
Merci 😉

Pensez-vous que Google va abandonner la gamme Nexus au profit d'Android Silver ?

Loading ... Loading ...

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • pour ma part je vote oui, vu la qualité des articles déjà présent, traiter un petit peu du reste des services google serait vraiment pas mal

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail