Web Store

L’extension Google Related lancée par Google

C’est sur son blog officiel que Google vient d’annoncer le lancement de l’extension Google Related (je sais, je suis un peu à la bourre pour les news !). Je viens de l’installer à l’instant et vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est absolument génial, comme en témoigne la capture d’écran ci-dessous.

Je fais passer un message subliminal ! Montpellier 1er de la ligue 1...

J’avais peur en fait que cette extension soit un peu trop intrusive, mais en fait pas du tout, elle est de plus très utile lorsqu’on fait des recherches sur une thématique ou une actualité bien particulière, puisqu’elle affiche des articles relatifs ainsi qu’une série de photos. En fait, pour gérer le blog, je pense qu’elle va m’être bien utile.

Sachez qu’il y a tout en bas sur la droite du bandeau la possibilité de paramétrer des options, soit la possibilité de cacher le bandeau pour la page visitée ou pour l’ensemble du site. Pour le blog Chrome OS, j’ai essayé avec plusieurs articles, aucun n’a permis d’afficher ce bandeau. Peut-être un souci lié à l’indexation ou la popularité du blog ?

Lien pour installer Google Related

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Il paraît qu’il faut attendre un certain moment pour que cela fonctionne. C’est un peu le site WDYL en barre ce truc, non?
  • Autant, il ne fonctionne pas sur le blog, mais je confirme qu’il fonctionne nickel sur beaucoup de sites. Et je confirme qu’il n’est pas du tout intrusif, sinon, je l’aurai désinstallé direct.
  • Autant, il ne fonctionne pas sur le blog, mais je confirme qu’il fonctionne nickel sur beaucoup de sites. Et je confirme qu’il n’est pas du tout intrusif, sinon, je l’aurai désinstallé direct.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail