Actualités

Le site Google Cloud Print se rafraîchit

Google vient de mettre à jour son site sur Google Cloud Print. Sur la page d’accueil, on peut y voir une imprimante des modèles HP ePrint, bien entouré par un chromebook Samsung Series 5 et deux téléphones, un Nexus et (un Iphone (non, c’est pas ça ?)).

Je vous rappelle qu’avec ce modèle d’imprimante, vous n’avez pas l’obligation de passer par Windows, ce qui n’est pas le cas avec les autres systèmes d’imprimantes. Vous imprimez directement par Internet, utile pour imprimer de sa voiture (arrêtée) un document enregistré sur votre smartphone. L’intérêt réside aussi dans le partage d’imprimante, puisque vous pouvez y ajouter différentes personnes.

Je ne sais pas si de votre côté, vous envisagez d’investir dans ce type d’imprimante, je trouve en tout cas que Google Cloud Print commence à s’affiner et à mieux fonctionner, on le voit notamment lorsqu’on cherche à imprimer des documents directement dans Chrome. La page est sobre, simple, et le résultat d’impression est parfait pour ma part.

Si vous voulez y faire un tour, l’anglais reste obligatoire pour le moment !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail