Chrome OS

Le gestionnaire de fichiers va s’enrichir de nouvelles fonctionnalités

J’ai envie de me moquer en écrivant cet article ! Le gestionnaire de fichiers sur Chrome OS, avouons qu’il en a frustré plus d’un lorsque les chromebooks sont sortis, maintenant encore d’ailleurs. Impossible de copier-coller, impossible de déplacer, impossible d’ouvrir les archives, bref, une vraie galère.

Les captures d’écran suivantes montrent clairement que ce gestionnaire va évoluer, même que ça semble plutôt sympathique (attention, dans la version Chromium OS seulement, nous sommes encore loin de l’avoir sur nos versions stables).

Je vous laisse donc admirer les captures, on voit clairement qu’il y a des fonctionnalités de tri, la possibilité ENFIN de déplacer les fichiers… Bref, ce qu’on attend d’un gestionnaire de fichiers.

J’espère en tout cas que Google travaille activement sur ce dossier car il faut bien avouer qu’on s’est foutu de nous pour le coup !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail