Acer

L’Acer AC700 modèle 3G pas avant mi septembre

D’un côté, la nouvelle est bonne car c’est dans peu de temps, d’un autre côté, elle est mauvaise, quand on sait que les chromebooks Acer devaient être livrés le 15 juin. Sur Amazon US, ils sont en pré commande au prix de 429 $, et Amazon annonce une date de liraison estimée de 3 à 6 semaines, ce qui donnerait une période allant de mi septembre à début octobre. A noter que la version wifi est déjà disponible.

Quand je pense que je voulais acheter ce chromebook au départ, heureusement que j’ai pas attendu, car je me contenterai de parler fictivement de Chrome OS. Merci Samsung qui auront été les premiers à dégainer.

Il faudra donc encore un peu de patience, mais sachez que vous aurez peut-être la chance si vous l’achetez d’utiliser la version 14 de Chrome, une version bien plus aboutie pour nos petits chromebooks que celle utilisé actuellement, du moins dans sa version stable.

Pendant ce temps, en France, on attend toujours puisque rien ne s’affiche dans la boutique d’Amazon France !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail