Chrome

Connexion automatique aux sites Google

Impossible de dire si c’est une nouvelle fonctionnalité dans les paramétrages, il semble que la version 15 de Chrome offre la possibilité de se connecter aux sites de Google. Cette option est visible sur la capture d’écran ci-dessous, je constate en tout cas qu’elle n’est pas présente dans la version stable actuelle, à savoir la version 13.

A l’usage, je me demande si c’est véritablement utile, mais j’ai souvent constaté que je devais me reconnecter en accédant à certains services Google, alors que je suis pourtant déjà connecté. Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Oui moi aussi, certains services demandent de remettre son mdp, une option qui permettra d’éviter cela de temps en temps je pense ^^ 
  • Florian, c’est bizarre, tes messages sont systématiquement posté en double dans la sidebar, et sans ton pseudo, alors qu’il est bien noté dans les commentaires de bas d’article. Et à priori, t’es le seul à qui ça fait ça…

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail