Acer

La vente des Acer AC700 se porte bien sur Amazon US

Il y a quelques jours, j’indiquais que le lancement du Samsung Series 5 était un succès pour Amazon US. Un bon pied-de-nez à ceux qui critiquent Chrome OS. Il se trouve que le second chromebook à être mis sur le marché est parti pour faire un tabac également !

Actuellement, le Acer AC700 s’affiche à la 4ème position des ventes sur Amazon US, alors qu’il n’était qu’à la 22ème position dès son lancement, ce qui en soit n’est pas si mauvais que ça. L’une des raisons de ce succès est très certainement le prix affiché. Combinons à cela le fait que le Series 5 continue à s’afficher dans les tops, on peut dire que Chrome OS commence sur de bonnes bases.

Avec ses 10 millions de membres sur Google+ (et très bientôt 20 si l’on en croit différentes sources), un chiffre d’affaire affichant une augmentation de 32 % dans le dernier trimestre, on peut clairement dire que l’entreprise Google se porte bien. Tout ce que Google touche se transforme en or.

Mais ça, qui aurait pu en douter ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

5 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Oui, c’est sur.
    1 milliards de pages vues, 9 milliards de $ de chiffre d’affaire, 550 000 téléphones Android activés par jour, 160 millions d’utilisateurs de Chrome (pour un navigateur qui a tout juste 2-3 ans), les solutions Gmail, Youtube, Picasa … qui sont adoptées par des millions d’internautes, G+ qui va atteindre les 20 millions d’utilisateurs en moins d’un mois (enfin, largement même), et à côté, Buzz et Wave qui n’ont pas marché.
    Je trouve le bilan assez convenable tout de même…
  • Mouais buzz ou google waves ont tout de même été des échecs. Pour Chrome OS, son succès dépend de l’adoption du cloud par l’utilisateur moyen.
  • Buzz n’a peut-etre pas été un succès mais son bouton est désormais présent sur de nombreux blogs et il est directement intégré dans Google+.

    Quant à Wave, il avait selon moi un énorme potentiel au niveau de travail collaboratif et j’espère le voir réapparaitre un jour, pourquoi pas intégré à Google Documents.

    Si ces 2 premiers Chromebooks se vendent bien, je me demande ce que ça va être avec la 2e génération!

  • Mieux, ce n’est pas 1 milliard de pages vues, mais 1 milliard d’utilisateur pour Google 🙂
    Tout est dans le vert chez Google, et ça s’est vu dans leur résultat trimestriel bien supérieur aux attentes des analystes.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail