Chromebook Rumeurs

Toshiba renoncerait à développer des Chromebooks ?

Quelques fabricants réputés ont été annoncés très tôt lors du développement de Chrome OS. Parmi les plus connus, certains se sont effectivement engagés, Acer et Samsung étant les premiers. Toshiba était également annoncé, hors, il semblerait aujourd’hui que la société taiwanaise pourrait se mettre en retrait, et abandonner (provisoirement ?) l’idée de développer des chromebooks, selon un rapport publié par Digitimes.

Toshiba pourrait donc concentrer ses effort sur Android et Windows. Quelque part, cela pourrait surprendre, car il semblerait que les ventes d’ordinateurs équipés de processeurs ARM ne va pas très bien, hors, on sait que Google affichait récemment la volonté d’utiliser prioritairement les processeurs ARM, en raison de leur faible consommation, plus adaptée à l’usage d’un netbook.

Il est possible que Toshiba attende les premiers mois de ventes de chromebooks pour savoir si c’est une réussite. Ils pourraient alors s’engager sur ce marché. Je ne pense pas que ce soit une si bonne stratégie, même si je ne connais pas trop cette marque, je ne pourrais donc pas vous faire de retour sur la qualité générale de leurs produits.

Source http://www.thechromesource.com

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail