Samsung

Stocks du Samsung Series 5 déjà épuisés sur Amazon ?

Et bien dis donc, ce n’est peut-être pas encore la furie telle qu’on l’a connu avec la vente du premier Ipad (souvenez-vous ces heures d’attente dans les boutiques Apple à New York), mais pour un produit qui s’adresse (pour le moment) à un public de geeks, on peut dire qu’on est servie. On sait que l’Acer Cromia et le Samsung Series 5 avaient leurs fiches produits disponibles sur Amazon version américaine, mais la commande ne pouvait pas encore se faire. La seule chose possible, c’était de transmettre son mail pour être averti de la sortie.

Visiblement, dans l’après-midi, la pré commande a été lancée, et elle n’aura pas duré bien longtemps, puisque nous avons un beau message annoncant que le Samsung Series 5, dans sa version blanche, est déjà « Sold Out ». Bon, je ne sais pas exactement qu’elle était la quantité, mais il y en a quelques-uns qui se sont fait plaisir en fêtant Noël avant l’heure !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

12 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • A mon avis ils ont pas prévu des stocks énormes.. au cas où sa ne marcherait pas.. mais c’est quand même bizarre qu’amazon soit en rupture de stock alors que c’est quand même les seuls à le vendre 😐 Enfin le principal vendeur
  • Au cas où ça ne marcherait pas ? A mon avis, floflo, c’est impossible.
    Deux ans de travail acharné, un investissement colossal avec la diffusion de 70 000 chromebooks via le programme pilote, Google n’a pas le droit de se planter…. et ils ne se planteront pas !
    D’ailleurs, il y en a quelques uns qui suivent le mouvement, n’est-ce-pas Apple avec son iCloud
  • oui c’est vrai x) De toute façon je les vois pas se louper.. mais c’est bizarre cette histoire.. j’ai l’impression qu’amazon merde un peu x) J’en ai marre d’attendreeee ! Je veux mon chromebook X)
  • Ah ah, trop bon, allez faire un tour sur ce lien http://goo.gl/SPnDq
    Ensuite, vous cliquez sur l’énorme logo Chrome présent en haut à droite, et ce lien (caché) est censé vous donner tous les liens où le Series 5 peut être en vente sur le web.
    Et alors, on a quoi ??? un beau SOLD OUT !
    Rupture de stock les amis… mdr
  • Le 24 juin … et c’est la même annonces qu’il y a quelques semaines avec les mêmes incohérences (photos et numéro de modèle)
    Par contre, sur les vidéos « Unboxing », il semble y avoir un adaptateur VGA, même si c’est pas hdmi, mais au moins ce n’est pas des frais en plus pour acquérir cette adaptateur !
  • Il annonce aussi 3 ports usb 2.0 alors qu’il n’y en a que 2.. Les anglais peuvent eux commandé la version blanche wifi et/ou 3G.. Je sais pas comment il se débrouille en europe mais sa fonctionne pas bien x)
  • Sur le site anglais d’amazon, il y a que la version wifi en blanc, non ? (d’ailleurs dispo le 1er juillet en Angleterre :/)
    Les allemands semblent avoir les deux versions en couleur « titan » (nom officiel à la version noir), mais eux ils savent mettre la bonne description avec les bonnes photos et le bon numéro de modèle
  • Quand tu vas sur la fiche anglaise tu peux choisir une option modèle pour avoir la 3G ^^

    Un peu le bordel chez amazon 😐

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail