Web Store

L’extension Better Music Beta for Google Music

Lorsque j’ai vu cette extension apparaître dans mes flux d’actualités, je ne vous cache pas que j’étais enthousiaste. Finalement, après quelques minutes d’utilisation, je suis assez déçu, sachant que cette extension évoluera certainement pour proposer quelque chose de plus abouti. L’extension Better Music Beta for Google Music active un bouton qui vous permettra d’accéder rapidement à vos playlists Google Music. Finalement, c’est assez bien fait mais il y a une limitation bien trop contraignante, puisque pour fonctionner, l’onglet pointant sur Google Music doit être ouvert. Dommage !

Et oui, j'écoute Top Gun !

Malgré tout, ça reste assez bien conçu puisqu’à chaque changement de titre, une notification apparait à l’image de ce que propose Gmail, par exemple, lors de la réception d’un nouveau mail.

A essayer pour se faire un avis, à condition que vous ayez reçu une invitation (et j’ai eu la chance d’en avoir une en passant par un proxy).  :mrgreen:

Lien pour installer Better Music Beta for Google Music

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • moi sans invitation j’ai installé cette appli et miracle j’avais accés a google music je suis en train d’envoyer mes mp3 dessus bizarre non ?
  • Pour ma part, sans invitation, bien entendu ça ne fonctionne pas ^^ –
    L’application sera sans doute plus intéressante dans quelques temps !
    J’essayerai en tout cas Google Music dés qu’il sera dispo en France

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail