Bon, encore de la news qui tue ! Vous connaissez maintenant l’épisode de l’été, l’Acer Cromia, euh pardon, l’Acer AC700 puisqu’il a changé de nom, va enfin être déployé aux Etats-Unis via les partenaires annoncés par Google, à savoir Amazon et Bestbuy. C’est génial, n’est-ce-pas, même que c’est très officiel puisque l’information est révélée par un communiqué de presse d’Acer.
Il faut dire qu’en ce qui me concerne, j’étais particulièrement intéressé par cette news car le prix reste attractif (moins de 350 €) en comparaison du prix proposé pour le Samsung Series 5.
Bon, et bien désolé de vous remuer les méninges avec toute cette histoire, mais je vais être de nature pessimiste, et qui dit sortie d’un produit aux Etats-Unis dit arrivée en France quelques semaines après. Je crois donc qu’il va falloir patienter quelques temps encore. A moins que Google leur tire les oreilles et leur demande d’arrêter de plaisanter avec les émotions des internautes !
Source
Personnellement je suis plus intéressé par la machine de Samsung que celle d’Acer, je m’explique : j’ai eu pas mal d’ordinateur (fixes et portables) à réparer depuis déjà pas mal d’années, et je dois dire que les Acer ne m’étonnent même plus quand ils arrivent dans les bras de leur proprio.
C’est souvent du au matériel en lui même… Je pense que c’est cela qui justifie un prix aussi bas par rapport à Samsung qui, avec sa série 5 (et même 9) montre qu’ils s’efforcent de faire des machines de plus en plus belles et « bien montées » si je puis dire.
Après ce n’est que mon avis, mais j’aurais tout de même du mal à acheter de l’Acer. 🙂