Samsung

La livraison du Samsung Series 5 en France, c’est pour demain !

Ça faisait tellement longtemps qu’on l’attendait qu’on osait plus y croire ! Samsung lance enfin son nouveau chromebook, puisque la diffusion commencera à se faire très officiellement à partir de demain, le vendredi 24 juin !

Alors, certes, il était disponible en pré-vente, mais il était encore impossible de l’avoir chez soi à l’exception de quelques gros chanceux. Je sais que les avis sont très mitigés sur l’intérêt de ce produit. A l’exception du prix qui à mon sens pose problème (399 €), les avis sont déjà unanimes sur la qualité de fabrication, il ne manque plus qu’à convaincre le grand public. Quand au système d’exploitation, c’est évident, Chrome OS va exploser au yeux des gens, à tel point que personne ne pourra s’en passer.  :mrgreen:

D’ici là, souhaitons que d’autres constructeurs lancent également leurs propres chromebooks, on sait que la diversité de matériels est certainement l’une des choses qui a fait le succès d’Android.

Si vous n’avez pas eu le temps de vous faire un avis définitif, vous savez que le blog a une section dédiée, et qu’il sera possible de poster vos demandes d’aides ou de tutoriels directement sur le forum. On vous y attend très très très très nombreux !  :mrgreen:

Si votre patiente a dépassé toutes les limites, l’achat est donc possible dès maintenant dans la boutique Amazon.

Post Sciptum: pour les nouveaux visiteurs, je sais que l’article est complètement orienté. Alors, à être sincère, je ne pense pas que ce chromebook soit nécessairement le meilleur choix, mais ça reste le seul à l’heure actuelle. En revanche, je suis tellement persuadé que Chrome OS va révolutionner nos façons de traiter l’informatique que vous comprendrez mon engouement pour ce nouveau produit !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

12 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • je suis comme toi , je comprend ton engouement, l’univers google me plais a 100 %, tien j’ai reçu mon invit google music c’est top .je me vois bien l’utiliser avec mon chrome book
  • Oh, mais je crois bien que je t’ai déjà vu sur FB !!!! lol
    Enfin, le jour J arrive ! ça fait 8 mois que je blogue sur un truc qui n’est pas encore sorti ! ça devient réalité, OUF !!!
  • Samsung en rupture de stock…
    et perso, je l’ai commandé le 8 juin, et j’ai à présent une date d’envoi estimé au 18 juillet et une réception au 20 juillet.
    C’est quand même du grand n’importe quoi sachant qu’initialement 4 modèles devait sortir le 15 juin …
  • Qu’est ce que je reçois comme mail !!

    « Bonjour,

    Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

    « Samsung – Chromebook 12,1″ – Intel atom N570 – 16 Go – RAM 2048 Mo – Google Chrome OS – Blanc »
    Date d’arrivée prévue : juillet 22 2011″

    Mais LOL quoi !! Je l’ai commandé le 9 juin moi ! Parmi les premiers ! pff c’est n’importe quoi ! Sa me gonfle.

  • Avant d’acheter ce Chromebook, j’attend quand même d’avoir une offre plus étoffées pour pouvoir comparé. Et sinon, comme beaucoup sur ce blog je suis fan de l’écosystème de Google 🙂 !!
  • Pareil pour moi ! Par contre maintenant ils auront d’autres stocks le 18 juillet apparemment ! Ma commande est en cours d’expedition je peux plus annuler donc c’est bon 😀
  • ouai pareil, mais sur la description du produit, il est indiqué « en stock » …
    (enfin ça change tellement que ceci est à 12h30 xD)
  • Sincèrement, il m’aurait très tenté mais le prix est selon moi pour le moment réellement trop élevé. J’attends les prochains.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail