Actualités Samsung

[Flash infos] Une review hyper complète du Samsung Series 5

Oh, le Samsung Series 5 vient à peine de sortir que le blog This is my next publie un article hyper complet de ce nouvel appareil ! L’article est en anglais, donc si vous n’êtes pas trop familié des langues étrangères, vous pouvez toujours activer Google Traduction.  :mrgreen:

A noter que l’auteur de l’article attribue une note de 5 sur 10. Sur un autre blog, il me semble avoir vu une note de 6 sur 10. Dans les moins signalés, on notera le prix du chromebook qui est trop élevé comparativement aux netbooks déjà présents sur le marché, et un processeur en deça.

Pour un premier lancement, il faut bien avouer que c’est pas terrible du tout. Bonne lecture pour ceux qui auront le temps de tout lire.

Enfin, nous avons droit à une petite vidéo…

Un p’tit scoop, une p’tite info ou une p’tite brève, la rubrique « Flash Info » est faite pour vous.
Simplement une actualité qui ne nécessite pas qu’on s’y attarde trop lontemps !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • C’est quand même abusé que le scrolling soit lent… Même sur mon Chromium OS fait maison, c’est 3 fois plus fluide. Ca c’est typiquement une raison pour laquelle j’attendrais les meilleurs chromebooks…
  • Je pense que les premiers chromebooks amèneront pas mal de frustration, car beaucoup de choses ne seront pas bien finalisées.
    En ce qui me concerne, je vais en acheter un (l’Acer Cromia), en étant convaincu que je changerai 3 ou 4 mois plus tard. Simplement car je n’ai pas d’ordinateur à l’heure actuelle et que je galère un peu !
  • Ce qui est amusant c’est de comparer ce test avec celui de engadget (qui met 8/10). Mais bon, on comprend en lisant les commentaires sur This is my next ^_^.
    Faudra peut être passer par smoothscroll et activer l’option « lire en un clic » pour avoir un système plus utilisable (ce qui est assez dommage), mais le même processeur sur les autres systèmes réagit de la même façon, donc il y a pas de miracle :/
    Le test de engadget :
    http://www.engadget.com/2011/06/10/samsung-chromebook-series-5-review/
  • Bonjour, je suis nouveau ici, mais lecteur depuis un moment.
    en ce qui me concerne, je pense que le Samsung est capable de bien se vendre si les
    vendeurs sont correctement formé dans les magazins les plus connus.

    En ce qui me concerne, j’attend avec impatience de pouvoir en voir un et de le tester un peu!

    Actuellement je teste Meego (distribution Linux) sur mon MSI Wind U100, et donc, je serais autant tollérant avec Chrome OS vu que je me rend parfaitement compte de ce qu’est un OS en cours de développement!

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail