Chrome

Deux nouvelles pages font leur apparition dans Chromium

Pour l’instant, ne pensez pas les utiliser dans votre version stable de Chrome. Deux nouvelles pages viennent de faire leur apparition sur Chromium, « chrome://flash » et « chrome://media-internals ». Je vous rappelle que ce texte est à saisir dans l’omnibox pour y accéder.

La page de rapport du Flash

Pour la première, (chrome://flash), c’est une nouvelle façon d’obtenir un aperçu complet de la façon dont le Flash est installé et configuré. Il affiche notamment la version de votre navigateur, la version de votre système d’exploitation, la localisation du plugin Flash, les rapports de crash s’ils sont activés, ainsi que des informations sur le GPU (pilote).

La seconde page (chrome://media-internals), permet d’afficher des informations détaillées sur l’état de la synchronisation de vos fichiers. Je ne sais pas précisément comment elle fonctionne, mais je me dis qu’elle pourrait avoir une relative importance car pour beaucoup, la façon de synchroniser et de gérer nos fichiers multimedia constituera un élément déterminant pour l’achat des chromebooks.

Ces deux pages devraient bientôt être disponibles dans Chrome OS.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail