Rumeurs

Un Chromebook Gaga prochainement ?

Bon, vous l’avez vu certainement, Lady Gaga a participé à une publicité dédiée à Chrome récemment. Avec quelques 5 millions de followers sur son compte Twitter (et 32 millions sur Facebook), on peut dire qu’elle a une relative influence. Cette influence devrait plutôt se mesurer sur le nombre de ses fans réels (plutôt que virtuel !), ou du nombre d’albums vendus, mais si je parle de Twitter, il y a bien sur une raison. Une rumeur est en train de mûrir comme quoi Lady Gaga pourrait donner son nom à un prochain Chromebook.

Bon ok, aucune certitude pour le moment, mais lorsqu’on sait que beaucoup critiquent Google dans son approche des réseaux sociaux, cela serait un bon moyen de conquérir les habitués des réseaux sociaux.

Pour la petite histoire, et si cette rumeur se révélait exacte, le contrat porterait sur 10 millions de dollars. Ah mais oui, ça aussi, c’est une rumeur !  :mrgreen:

Source http://chromestory.com

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail