Actualités

La conférence Google I/O, c’est aujourd’hui

Et bien voilà, l’évènement que j’attends depuis plusieurs semaines arrive enfin. J’en ai parlé maintes fois, mais une piqure de rappel ne fera pas de mal, puisque vous allez avoir l’occasion de tout suivre en direct.

On commence avec l’application Android disponible sur le Market. Si vous possédez un téléphone Android, c’est naturellement immanquable.

Je vous rappelle que le site officiel devrait retransmettre en direct avec la traduction automatique la conférence. Pour les heures françaises, ça donne les discours d’ouverture pour ce soir de 18h à 19h, et demain, mercredi 11, de 18h30 à 19h30. La bonne nouvelle, enfin à priori, c’est que je devrais diffuser un live sur le blog car si tout va bien, je serais bien chez moi à ce moment-là.

Au cas où je ne serais pas complet dans les infos transmises, d’autres blogs devraient communiquer largement sur cette conférence, je pense en premier lieu à l’excellent http://www.goopilation.com

Je vous rappelle enfin qu’on attend des annonces importantes pour Android, Google TV, Google Music et bien sur Chrome OS. Bref, du très très lourd à venir  :mrgreen:

Si vous n’avez pas tout suivi, j’en ai parlé sur quelques articles: Live sur Youtube, 59 minutes pour boucler les inscriptions.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail