Google Chromebook

Une vidéo de test du Cr-48, et en français !

Quand j’ai lu l’article et regardé la vidéo, j’aurai presque eu envie de l’insulter ! Mais bon, nous allons plutôt le remercier ! Pascal Grandmaison a publié pour le Technotest du Figaro une petite review du Cr-48. Et, comme vous l’aurez compris dans le titre, cette vidéo est réalisée par un français (en France ?).

Un journaliste qui me rend jaloux !

J’ai eu l’occasion de voir quelques vidéos de personnes présentant le Cr-48 en français, affirmant qu’ils l’avaient testé de chez eux. Pas de chance, en regardant ces vidéos, on constate que c’est complètement faux, puisque l’écran de leur soi-disant Cr-48 affiche des pages Internet de grands médias d’information aux Etats-Unis. Là, je pensais que c’était également le cas, pas du tout, vous pouvez voir le site web du Figaro.

Bon, pour savoir comment l’auteur de cette publication se l’ait procuré, cherchez pas davantage ici, je n’en sais rien !!!  😥

Ah si, une dernière chose étant donné que je me suis un peu égaré, l’article est tout récent puisqu’il date du 1er avril et l’intitulé est « Sans connexion, votre machine ne sert à rien » . Vous l’aurez compris, je ne suis pas spécialement d’accord !

Source http://www.lefigaro.fr

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

6 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • J’ai trop trop hâte d’avoir un PC sous chrome OS!

    – autonomie de fou
    – démarrage rapide

    c’est parfait pour les cours!!
    surtout qu’il y a pas besoin de transfert les documents word après puisque tout est dans le « cloud » lol

    trop stylé

  • C’est une présentation rapide, mais je le trouve plutôt objectif dans sa présentation.
    Je pense qu’il a raison avec sa phrase « Sans connexion, votre machine ne sert à rien », du moins à la date ou il écrit sa présentation, sans connexion, tu ne fais pratiquement rien sur chrome os. (mais beaucoup de gens ne vont pas sur un pc qui n’a pas internet ^^)

    Ce qui me choque moi dans la vidéo, c’est que c’est un clavier AZERTY O_o

  • ca fait pas mal de temps que les menus sont en français (l’image virtualbox de chromium os *oublié la version* était pratiquement tout en français).
    Pour ce qui est du clavier, j’avais pas mis en pleine écran, mais il semble que c’est juste des autocollants sur les touches X_x (et pas un production différente du pilot program au us :()

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail