Actualités

[Sur le blog] La newsletter de Chrome-OS.net à l’affiche

Chers amis et chers visiteurs, vous avez peut-être vu cette semaine un nouveau widget présentant la nouvelle newsletter de Chrome-OS.net. Si Facebook, Twitter et autres flux RSS sont des notions peu familières, ce nouveau mode de suivi de l’actualité du blog pourrait vous intéresser.

En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez tous les dimanches matin la newsletter du blog, relatant les articles diffusés sur le blog pendant la semaine écoulée. Et celle de ce dimanche 17 avril sera la toute première !  😀

En prime, vous recevrez un petit guide que j’ai rédigé à votre attention présentant tout un tas d’astuces intéressantes sur Chrome, le navigateur de Google qu’on ne présente plus. Dans les mois à venir, quelques partenaires rejoindront le blog. La newsletter sera également un moyen intéressant de bénéficier de quelques avantages, notamment pour des codes promos.

Bien sur, le mail communiqué, nécessaire à l’envoi de la newsletter, reste confidentiel, vous pourrez vous désabonner quand bon vous semblera.

Si vous vous êtes abonnés et avez lu ce guide sur les astuces de Chrome, pensez à faire un tour sur le forum pour nous dire ce que vous en pensez (soyez indulgents, c’est mon tout premier) 😮 .

Faite passer l’info autour de vous…

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Sympa la newsletter, je vois que tu es passé à Aweber.
    Je te conseille néanmoins de franciser le bouton d’envoi et peut-être d’y mettre quelque chose de plus explicite comme « Recevoir le guide » ou « Recevoir votre guide ».
    Il peut être aussi intéressant de faire un split test avec plusieurs formulaires (en gros en essayer plusieurs et voir celui qui convertit le mieux ;)).
  • Oui, pour le bouton, je sais, mais j’ai encore rien trouvé qui m’intéressait. Et vu que pour modifier les boutons graphiquement, je suis pas doué, j’attends d’en trouver un.
    Et concernant Aweber, ça fait à peu près deux semaines que je l’utilise, mais j’ai été long à le mettre en place, et puis, j’ai surtout beaucoup lu sur ce qu’on pouvait faire avec. Je pense bien maîtriser l’outil maintenant.
  • Bonjour Christophe,

    En effet moi qui cherchait un moyen de faire une newsletter évolué et qui plus est avec prise en charge de template HTML, la tienne est vraiment génial.

    Je ne connaissais pas du tout Aweber… ça l’air très intéressant, par contre le prix… Pfiou… C’est super cher !
    Si tu as besoin d’un bouton je serais ravi de t’en faire un si tu le souhaites. Non pas que j’ai un talent fou mais j’adore le design… et si le serveur de mon blog fonctionnait, tu aurais pu le constater.

    Bref,, n’hésites pas, et si tu peux m’en dire plus sur cet outil je serais ravi ;)… Mais l’outil compte tenu du prix me parait inaccessible.
    Bonne journée à vous tous

  • La discussion commence à sortir de la thématique du blog. Simon, tu peux me contacter via la formulaire dispo dans le menu « A propos », je te répondrais par mail sans souci.
    Pour te répondre brièvement malgré tout, l’investissement est assez cher effectivement, mais des diverses expériences que j’ai vu sur d’autres blogs, tout le monde a tendance à dire qu’il faut s’y mettre de suite, car tu ne pourras pas récupérer les adresses enregistrées via feedburner par la suite.
    Pour le bouton, je vais regarder si je trouve autre chose, et si c’est pas le cas, je ferai appel à tes services. En tout cas, merci pour ta proposition.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail