Web Store

L’extension PanicButton, à utiliser modérément au boulot !

Allez, avouez-le, qui n’a jamais cherché une petite application à installer facilement sur son PC pour cacher ce que l’on fait en un clic lorsqu’on est au boulot. Et oui, ça serait pas terrible si votre patron vous prenez la main dans le sac, en train de lire L’Equipe pendant vos heures de travail !

Et bien je vous ai trouvé l’équivalent façon extension à la sauce Chrome. PanicButton permet de nombreuses configurations afin de masquer ce que vous êtes en train de faire rapidement, en un seul clic bien sur. Et avec un autre clic, vous restaurez vos onglets. Cela ne s’applique bien évidemment que pour la navigation

Comment ça marche ?

C’est très simple. Vous avez plusieurs onglets ouverts. Vous cliquez sur l’extension et l’ensemble des onglets ouverts se placent dans un dossier séparé dit temporaire. Un autre clic restaure les onglets. Si vous ne souhaitez pas y accéder à nouveau, vous n’avez qu’à supprimer ce dossier temporaire.

Vous pouvez également fermer les onglets en passant par un raccourci clavier. La touche F12 vous permet donc de restaurer ou cacher vos onglets.

Une extension comme on les aime, simple et efficace.
Ah, et au fait, plus de 160 000 téléchargements. Cela veut-il dire qu’il y a plus de 160 000 glandeurs au boulot ? :mrgreen:

Lien pour installer PanicButton

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail