Dans la version 11 de Chrome (et supérieures), savez-vous qu’il est possible d’activer une page de rapport de crash. Il est nécessaire de saisir « chrome://crashes » dans l’omnibox, vous aurez alors une belle page de rapport indiquant tous les derniers crashs connus sur votre navigateur. Si la page ne s’affiche pas, vous avez sans doute oublié d’activer le rapport de crash. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien fourni par le navigateur (visible sur le screen suivant).
Une fois l’activation réalisée, vous obtenez alors une page de ce type.
N’oubliez pas que Google assure un suivi des crashs connus des utilisateurs, il me semble intéressant d’autoriser l’envoi de rapports automatisés à Google. Pour cela, c’est très simple, vous allez sur Menu (la clé) < Options < Options avancées et vous sélectionnez « Envoyer automatiquement les statistiques d’utilisation et les rapports d’erreur à Google ». L’ajout de cette option vous permet de signaler très facilement un bug rencontré. En ce qui me concerne, cette fonctionnalité est activée par défaut pour toutes mes installations.
Si vous ne préférez pas utiliser cette fonctionnalité, je vous rappelle qu’il est toujours possible d’envoyer un signalement de bug, en passant par Menu (la clé) < Outils < Signalez un problème… Cette fonctionnalité est présente dans la version stable actuelle.
Source http://www.thechromesource.com