Actualités

L’aperçu avant impression s’améliore

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Google Cloud Print, une façon absolument géniale d’imprimer un document où que vous soyez, via vos imprimantes connectées au service. Hélas, jusqu’à maintenant, je n’étais guère convaincu, en raison principalement de l’obligation d’enregistrer le document à imprimer au format pdf, avant de pouvoir enfin l’imprimer.

Dans la dernière mise à jour de la version de développement, vous avez désormais la possibilité d’afficher un « vrai » aperçu avant impression, directement dans votre navigateur.

Pour lancer cet aperçu, vous avez deux façons de faire: soit en tappant « chrome://print/ » dans l’omnibox, soit avec le raccourci clavier [Ctrl] [p]

Je me rends compte que je n’ai jamais utilisé Google Cloud Print depuis sa sortie, simplement car j’ai eu la flemme de configurer mon imprimante. Avez-vous testé et pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?

Source http://chromestory.com

Bonus: une petite vidéo de présentation

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail