Chrome

Chrome mis à jour dans toutes ses versions

Ces derniers jours, grosse charge de travail au boulot qui ne m’a pas permis d’être disponible comme je le voudrais pour le blog (ça n’aide pas de rentrer à 22h !!!). Désolé pour le peu d’articles rédigés. Pendant ce temps, Chrome a connu des mises à jour pour l’ensemble de ses versions, la 10 stable, la 11 beta et la 12 développement. En voici un court résumé…

Chrome 10 stable

Elle passe en 10.0.648.205.
3 failles de sécurité critiques ayant un lien avec l’accélération GPU ont été corrigées. Cette mise à jour de sécurité était nécessaire car elle pouvait permettre à un hacker de transmettre du code malicieux. Le flash player a également été mis à jour. Il y avait effectivement une vulnérabilité permettant de lancer des attaques à partir de fichiers flash embarqués dans des documents Word. Cette mise à jour est, comme à l’accoutumée, disponible pour tous les OS (Linux, Windows, Mac).

Source http://googlechromereleases.blogspot.com

Chrome 11 beta

Elle passe en 11.0.696.48 également pour toutes les plateformes. De nombreux bugs sont fixés, concernant la synchronisation des mots de passe, le remplissage automatique des formulaires web, le crash d’un certain nombre de pages, la configuration du serveur proxy… Silverlight connait une mise à jour dans sa version 3 (métadonnées).

La nouvelle version du flash player est également disponible.

Source http://googlechromereleases.blogspot.com

Chrome 12 développement

La mise à jour en 12.0.733.0 se concentre essentiellement sur la stabilité du navigateur.

Source http://googlechromereleases.blogspot.com

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail