Chrome

Chrome 11 passe en version stable

Google vient de nous sortir une nouvelle mise à jour, et c’est la version 11 qui est à l’honneur puisqu’elle passe en version stable. De très nombreuses corrections de failles de sécurité ont été fixés pour le passage à cette nouvelle version, Google s’en félicite par ailleurs en revendiquant fièrement que pas moins de 16500 $ de gains ont été attribués à ces quelques dénicheurs de failles !

Sur le blog officiel de Chrome, on apprend la mise en place de la gestion vocale sur Google Traduction. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, ayant un ordinateur tout pourri en ce moment, ne manquez donc pas de nous donner vos avis sur cette nouvelle fonctionnalité.

Je constate également que le nouveau logo est désormais complètement intégré, en témoigne ma page d’accueil qui l’affiche sur sa partie inférieure droite. Ce qui m’étonne en revanche, c’est que Google communique peu sur les dernières améliorations, la gestion vocale est donc la seule nouvelle fonctionnalité mise en avant. Pourtant, pour suivre l’actualité relative à Chrome, je peux vous dire qu’il y en a des évolutions !

Une nouvelle version stable de Chrome, le Google I/O dans quelques jours, que ça sent bon l’informatique et le cloud computing en ce prochain mois de mai.  :mrgreen:

Source http://googlechromereleases.blogspot.com

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail