Actualités Google Chromebook

[Flash infos] Modification de la page d’inscriptions au programme pilote

C’est le commentaire laissé par Seiton qui m’amène à rédiger ce flash info. Vous avez peut-être déjà eu l’occasion de vous inscrire au programme pilote pour recevoir le Cr-48. Manque de chance, jusqu’à maintenant, cette inscription était réservée au territoire américain. Lorsqu’on se connecte sur la page d’inscription, on se rend compte que le formulaire a été modifié, et que Google nous transmet un message qui laisse beaucoup d’interrogations !

La page d'inscription

Visiblement, il n’est plus possible d’effectuer de demande pour participer à ce programme pilote. On peut toutefois s’inscrire pour être averti des dernières nouvelles et surtout savoir quand les Chrome netbooks (au pluriel ?) seront mis en vente.

La page qui s'affiche après l'inscription

Le Chrome Netbook étant un ordinateur portable destiné à des fins de test, je ne vois pas Google le mettre en vente. Cela est-il annonciateur de nouveaux produits, ça me semble bien tôt pour une telle diffusion…

Je suis un peu perdu avec ce nouveau formulaire. Et vous, tout cela ne vous semble-t-il pas un peu curieux ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Faut voir ça qu’une une autre étape de franchie ! Je pense qu’il y aura encore quelques mois de test cependant, mais au moins il y a une évolution !
    (J’avoue qu’en tombant sur la page, je n’avais regardé que le formulaire, et j’ai cru que c’était ouvert à tous ! */naïf*)
  • C’est confirmé par Sundar Pichai que l’inscription au pilot program est terminé.
    Autre chose importante, c’est qu’il indique que chrome os devrait arrivé au milieu de l’année (contrairement, annoncé « au printemps » en décembre *enfin il me semble*)
    citation :
    Pichai also revealed in his tweet that partner devices will be out on the market « mid-year, » indicating that the device may arrive sometime during June or July 2011
    Et l’article de la citation :
    http://www.tomshardware.com/news/Chrome-OS-Cr-48-Sundar-Pichai-Pilot-Program-Google-I-O,12374.html
    .

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail