Google Chromebook

Vous croyez aux miracles ?

Jours après jours, sans y croire, je suis l’actualité sur Chrome OS avec le secret espoir que le Cr-48sera distribué sur le continent européen… Peu d’informations ont filtré pour l’instant (à vrai dire, aucune), seuls les américains peuvent espérer accéder au précieux sésame. L’expédition des Cr-48 a été interrompue pendant les fêtes de Noël, seulement 15 000 exemplaires ont été expédiés pour l’instant. Hors, rappelez-vous que c’est près de 60 000 netbooks qui avaient été annoncés.

Un tweet de Sundar Pichai a été posté et annonce que l’expédition des Cr-48 va reprendre.

Resterons-nous une nouvelle fois les laissés pour compte… Nous verrons bien, mais vu que j’en ai marre d’attendre, j’ai envoyé un petit tweet au grand maître de Google histoire de tenter le coup.

3 question se posent au final:

  1. Aurais-je la chance que Sundar Pichai me réponde ?
  2. S’il me répond, est-ce que la réponse a une chance d’être positive ?
  3. Si elle est positive, aurais-je un jour la chance de le recevoir ????????? 😯

Allez, on verra bien, même si je répète un peu souvent le mot « chance » …

Et vous, vous croyez aux miracles ?

Source http://chromeossite.com

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

13 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je ne pense pas qu’il sera sur le sol européen vu le nombre de langue qu’ils devront prendre en charge et si ils ne prennent que l’anglais le panel de gens risque d’être moins diversifiés.
    Les USA sont assez diversifiés pour écouler facilement 60k+ de Cr-48
    Mais bon, on peut toujours espérer !
  • Ca fait un moment que je suis ce blog, et franchement ça me saoul de vous voir pleurnicher à chaque post. « Ououinn ! Google ne veut pas me donner de Cr-48, c’est pas juste ! »
    Y a quand même des choses plus graves…
  • « Pleurnicher » est quand même un grand mot.
    C’est quand même un blog réserver à Chrome OS, donc il y a forcément de l’amertume quand on voit les quantités envoyés par google.
    Après, je te rassure, on arrive à survivre …
  • L’asus eee pad, je suis pas hyper convaincu.
    En fait, je ne veux pas de netbook, trop petit à mon goût.
    Non, une taille de 12 à 13 pouces avec un clavier de taille correcte me conviendrait parfaitement, et ça deviendrait même mon seul ordinateur, à condition que quelques logiciels (très peu en fait), puissent s’exécuter normalement (Office notamment).
    Pour tout le reste, je m’en fous.
  • Pas besoin d’en être persuadé, c’est même une certitude.
    Les netbooks seront vendus équipés de Chrome OS. Google a confirmé qu’il n’y aura pas de version téléchargeable.
    Nous nous tournerons donc vers la communauté qui se fera grandement plaisir.
  • Un ordi comme le Cr48 est clairement trop gros. Les fabricants doivent prendre exemple sur le macbook air 11,6″. D’autant que CrOS nécessite bien moins de puissance que mac OS, donc l’intégration devrait se révéler bien plus facile. Ajouter à ça le cout de l’OS nul et la non nécessité d’un SSD volumineux, la machine pourrait être sous les 500€…
  • Je dois rédiger un article à ce sujet, je conserve le lien en favori, car j’ai entendu parler de prédictions pour des netbooks à 100 €. Si si, je suis sérieux, j’espère juste le retrouver car des articles, en réserve, j’en ai de partout, j’ai juste peu de temps en ce moment.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail