Actualités

Pichai Sundar reste chez Google

Vous en aviez peut-être entendu parler la semaine dernière, de nombreuses rumeurs faisaient état d’un possible départ de Pichai Sundar, le principal responsable du développement de Chrome et Chrome OS. La question se posait donc de savoir si Pichai Sundar allait répondre aux petites sirènes de Twitter.

Avec la sortie de Chrome OS, c’est peut-être une nouvelle petite révolution qui est en train de se produire sur le Web. Je n’aurai pas compris son départ car pour un développeur, n’est-ce pas un bon moyen de marquer les esprits et l’histoire ?

Enfin, bref, ce choix de rester avec Google n’aura pas été fait sans contrepartie financière, car on parle d’une forte augmentation financière, et pour lui, et pour quelques-uns des membres de son équipe. Et s’il était parti, je crois que j’aurai mal supporté que Chrome OS soit encore retardé…

Source http://www.chromeplugins.org

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • @Florian: je fais le même constant.
    Il doit déjà être bien blindé niveau salaire.
    Partir en laissant un projet comme celui-ci, ça aurait été parfaitement débile, à mon humble avis.
    Mais l’argent… hé oui !
  • Moi, perso, si j’avais une boite, je me verrais mal, l’hors d’un entretient d’embauche, accorder ma confiance (et confier un projet par la suite) à quelqu’un qui plante sa boite et le projet sur lequel il travaillait, alors même que celui ci n’est pas fini.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail