Chrome

Le succès de Chrome se confirme dans certains pays

10%, ceux sont les parts de marché acquises par le navigateur Chrome, bien au-delà des prévisions faites par Google lui-même. Nous sommes encore loin d’atteindre celles d’Internet Explorer, même si cela ne saurait durer bien longtemps, mais le taux se rapproche “dangeureusement” de Firefox (enfin, dangeureusement pour Mozilla !). Ce que ne disent pas ces chiffres, c’est que de nombreux pays sont bien plus en avance, notamment ceux du Moyen-Orient. Les données semblent être fiables puisqu’elles nous proviennent tout droit de StatCounter.

On constate ainsi que Chrome dépasse désormais Firefox dans de nombreux pays, notamment en Jordanie, au Liban, au Quatar, en Arabie saoudite et aux Émirats Arabes unis.
Il est donc assez intéressant de constater que le développement des outils dédiés à Internet est différent selon les différentes régions.

Source http://www.chromeplugins.org

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail