Actualités

Le CES 2011 n’aura rien révélé

Beaucoup s’interrogeaient lors de ce CES 2011 d’une éventuelle annonce de la part des constructeurs sur les futurs netbooks fonctionnant sous Chrome OS. L’impatience aura été longue, et elle n’aura servi à rien puisque rien n’a filtré de la part des plus actifs, que ce soit Acer, Asus, HTC ou encore Archos (on se demande ce qu’il fait là notre petit frenchie au milieu de tous ces géants ?).

Juste pour vous dire que ça ne sert à rien d’être triste (oui, je sens de la tristesse en vous … lol), soyez patient, car je suis intimement convaincu que Google tiendra ses promesses et que de grandes choses arriveront dans les 4 ou 5 prochains mois.

Quoi qu’il en soit, même si je n’ai pas été très présent ces 2 ou 3 derniers jours, vous pourrez compter sur moi pour aller fouiner sur la toile et vous révéler les “grandes futures méga géantes” nouveautés ! Il est certain en tout cas que d’autres blogs (en anglais) éprouvent le même sentiment de déception.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Le CES n’a rien révélé concernant chromeOS, mais il y avait quand même des concepts intéressant. Par exemple le ASUS eee pad transformer, dont j’aimerais bien voir une version sous ChromeOS… Asus est il un partenaire de google sur cet OS ?

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail