Web Store

Ge.tt, une application pour partager vos fichiers

Je trouve cette application absolument géniale. Une nouvelle fois, les développeurs de cette application de partage de fichiers ont fait dans la simplicité. Vous avez des fichiers intéressants que vous souhaiteriez partager à travers le web ? Ge.tt, avec son nom tout bizarre, fera le travail remarquablement bien.

Et pour cela, il ne sera même pas nécessaire de vous enregistrer, puisque l’upload de fichiers est valable pendant 30 jours. Si vous souhaitez conserver certains fichiers plus longtemps, une inscription sera nécessaire, elle se fait en deux temps trois mouvements !

Pour uploader, je vous mets le tuto qui ne sert à rien tellement c’est simple !

  • Cliquez sur « Create share ».
  • Sélectionnez le fichier à partager (un message vous avertit approximativement du temps nécessaire).

  • Une fois en ligne, vous pouvez partager le fichier via 3 moyens: mail, twitter ou facebook (sachant que le lien renvoyant vers le fichier est un lien raccourci.
  • Vous pourrez en plus visusaliser les statistiques de fréquentation (exprimées en visite), le nombre de téléchargement.
  • Et concernant les options, très simple, il n’y en a pas, si ce n’est que vous pouvez télécharger, visualisez ou supprimer le fichier.

Bref, j’adore.

Lien de téléchargement Ge.tt

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Merci, pour ce retour, je n’ai effectivement jamais testé avec de gros fichiers.
    Je pense que je regarderai avec un fichier de 300 à 350 Mo.
    Ça me conviendrait tout à fait.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail