Chrome

Des services pas toujours compatibles avec Chrome

Aujourd’hui, j’ai reçu ma déclaration d’imposition sur les revenus. C’est donc l’heure d’aller faire un petit tour sur le site des Impôts pour vérifier si tout va bien, et l’occasion également de vérifier s’il n’y a pas de souci sur ma demande de prélèvement mensuel (car j’étais sur le prélèvement annuel).

Problème, Chrome est toujours incompatible avec l’utilisation de ce site. Obligé d’aller faire un tour sur un autre navigateur, pas terrible à mon goût, et ça le sera encore moins quand j’utiliserai Chrome OS.

Pour un service aussi populaire (euh, popularité par nécessité et non par goût 😡 ), c’est bien regrettable, d’autant plus lorsqu’on sait que notre gouvernement français avait annoncé qu’Internet Explorer n’était pas bon pour la sécurité de nos données (oui, je suis sur que vous vous souvenez !).

Je vous propose donc un petit tour d’horizon des sites indispensables que notre cher Google Chrome ne supporte pas (enfin, c’est plutôt ces sites qui ne supportent pas Chrome).
Et vu que je suis un gros feignant, je vous propose d’alimenter l’article en publiant vos sites incontournables, via les commentaires. Je vais être sympa, j’en ajoute un second. Je mettrai à jour l’article en fonction de vos réponses…

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • C’est peut être pas dans le rendu qu’il y a des erreurs, mais surement dans le moteur javascript, (surement différent sur les deux, au vu des performances différentes pour chrome et safari dans ce domaine)
    donc une erreur sur l’un n’est peut être pas sur l’autre, bien qu’il soit tout deux basé sur webkit.

    Moi, aussi, je suis tombé sur quelques sites posant des difficultés avec chrome, c’est chiant mais bon, c’est comme tout, faut le temps au site de s’adapter. Bien qu’il y est de nombreux standards avec les navigateurs, chacun ont encore leurs particularités …

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail