Astuces & Tutoriels Chrome OS

Choisissez votre version de Chrome OS

Chrome OS prendrait-il le même chemin que le navigateur du même nom (sans le OS bien sur :mrgreen:) ? Depuis peu, les chanceux qui ont pu recevoir le Cr-48 peuvent faire le choix d’exécuter Chrome OS en mode Beta ou en mode Développement.

J’ai un peu l’impression de parler dans le vent puisque nous n’aurons pas l’occasion de tester cela immédiatement, mais bon, la manipulation étant des plus simples, autant en parler malgré tout !

Commençons par aller faire un tour dans les paramétrages en sélectionnant “About Chrome OS”. Vous sélectionnez alors “More info”.

Un nouveau menu s’ouvre et vous laisse le choix de rester en mode Beta ou de passer sur le canal Développement. Vous aurez un beau message d’avertissement puisqu’on sait que les modes de développement sont bien souvent instables.

Si l’aventure vous tente, faites-le et dites moi ce que vous en pensez ? … ah… j’oubliais, personne ne peut tester puisque nous ne l’avons pas, moi y compris… 😥

Source http://www.thechromesource.com

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail