Web Store

Apps list dans le Chrome Web Store

Le Chrome Web Store n’en finit plus de nous proposer des applications nous permettant de nous simplifier la vie. Je vous présente aujourd’hui une extension fort utile, qui permettra, un peu à la manière d’App Launcher, de démarrer rapidement vos applications favorites. Elle s’appelle Apps List from context menu.

L’accès est immédiat, il vous suffit de faire un clic droit lorsque vous êtes sur votre navigateur favori, puis de sélectionner l’application souhaité dans le menu contextuel.

Edit: De plus, cette application est disponible en français. Il vous est possible d’afficher un menu supplémentaire avec les applications inactives en passant par les options.

Bien pratique tout ça, cette extension est installée chez moi.

Lien pour le téléchargement Apps List from context menu

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Salut,

    Super cette petite review. Entre parenthèses, l’extension s’appelle aussi “Liste des applications à partir du menu contextuel”. Même si il n’y avait pas beaucoup à traduire, elle est bel et bien disponible pour les francophones 🙂 En option, vous avez également le choix d’afficher un menu supplémentaire avec les applications désinstallées.

    En tout cas, j’espère qu’elle vous sera utile !

    Thammas (developpeur de l’extension)

  • @Thammas: avec plaisir, si j’en ai parlé sur le blog, c’est parce que cette extension m’a plu.
    Allez, suite à ton commentaire, je mets à jour l’article. ;-))

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail